Equateur

Partez explorer l’Equateur : le plus petit des pays andins, qui vous offrira une expérience de voyage inoubliable en Amérique du Sud. D’une culture indienne vivante, d’une architecture coloniale incroyablement préservée, des impressionnants volcans enneigés à la jungle amazonienne, composent le paysage unique de ce pays, deux fois moins étendu que la France.

La capitale, Quito, ville coloniale espagnole, qui se situe au Nord du pays, n’est qu’à une journée de voiture de l’océan Pacifique à l’Ouest ou de la jungle tropicale d’Amazonie à l’Est. On ne peut pas mentionner l’Équateur sans parler d’une de ses régions les plus emblématiques: les îles Galapagos.

Le mythique archipel des Galapagos, se trouve à approximativement 1 000 km de la côte équatorienne, et vous fera profiter de son trésor naturel. Ces îles d’une flore et une faune luxuriante, émerveilleront tous les amoureux de la nature : admirer les iguanes présents sur tout l’archipel, photographier les lions de mer, tortues, pingouins, et autres espèces volatiles et maritimes…