Barbecue argentin (Asado) à Buenos Aires

 

Découverte du traditionnel Asado argentin. Le barbecue amical du samedi, familial du dimanche, mais aussi celui des vendredis entre collègues… !

Cet endroit que nous vous proposons de découvrir n’est pas une Steak House comme les autres….Certes, il est bien connu que la viande argentine vaut la peine de traverser des océans pour être dégustée. Cependant, bien souvent les voyageurs n’ont pas l’opportunité de participer à un véritable Asado et de découvrir ses rituels et traditions.

Ici on ne reçoit que sur réservation, à portes fermées, on vous propose une présentation des différentes coupes de viande , des techniques de cuisson et surtout, un extraordinaire dîner en 5 plats :

Picada de bienvenue, plateau de charcuterie et fromages locaux
– Salade aux tomates confites, pommes et vinaigrette miel-moutarde
Achuras, assortiments de différents morceaux de viandes grillées à la perfection servis avec d’authentiques sauces argentines
– Steak de 350g de première qualité servi avec ses légumes rôtis
– Cheesecake de Dulce de Leche (confiture de lait), chantilly et écorces d’oranges confites.

Chaque plat est servi avec un verre de vin en accord avec les mets que vous dégustez.
Les vins proviennent de petites exploitations viticoles des 4 coins de l’Argentine.

buenos_aires_argentine_voyage_sur_mesure_asado

Vous êtes assis les uns à côté des autres autour d’une table commune afin que vous fassiez connaissance avec vos voisins.
Nous vous invitons également à circuler dans le loft, à rejoindre l’Asador (celui qui prépare l’Asado) sur la terrasse pour en apprendre un peu plus sur les techniques de l’Asado ou bien encore à rester confortablement attablé en dégustant votre vin !

85€/pers.

Cliquez ici pour réserver vos places (places limitées !)