Demande de devis

    On vous rappelle!

    Suivez nous:

    Image Alt

    Buenos Aires soirée asado & tango

    Soirée Asado et Tango à Buenos Aires. Apprenez à préparer un Asado argentin avec votre guide local privé. Assistez à une démonstration de tango dans un ancien « conventillo » à Buenos Aires. Une soirée chez l’habitant au cœur des traditions argentines

    Buenos Aires soirée asado & tango

    110€ par personne

    Déroulement d’une soirée tango-asado à Buenos Aires

    Vous rejoignez Catalina, votre guide et danseuse de tango dans le quartier d’Abasto. Vous assistez à une soirée Tango autour d’un asado (barbecue argentin).
    Après avoir vu une démonstration de tango, vous apprenez à faire votre premier asado. Après le démarrage du feu, vous suivez le processus de l’asado et apprenez à couper la viande à l’argentine !

    Vous partagez le dîner avec votre guide local francophone privé. C’est aussi l’occasion d’échanger sur les coutumes et traditions de l’Argentine. Un réel moment de partage hors des sentiers battus.

     

    Comment préparer un Asado Argentin ?

    Véritable art de vivre local, Catalina vous propose d’en savoir plus sur ce mode de cuisine. L’asado c’est la cuisson lente de la viande pour plus de goût. La viande de bœuf est très réputée au pays des gauchos, car elle est tendre et juteuse.

    Les Argentins multiplient les plaisirs lors d’un asado. Sur le grill, en plus du boeuf on retrouve souvent de l’agneau, du poulet mais aussi des abats. Tout cela accompagnée de la fameuse sauce chimichurri .

    Ne manquez pas le documentaire “Todo sobre el Asado de Gaston Dupar que vous retrouverez sur Netflix. Les Argentins vous donnent tous les secrets d’un asado réussi.

     

    L’Asado argentin chez l’habitant à Buenos Aires

    Profitez de votre séjour à Buenos Aires pour découvrir l’asado chez l’habitant. Vous passez la soirée dans un ancien conventillo. Le conventillo est un ensemble de chambres qui donnent sur une cour à ciel ouvert. Autrefois, c’était un lieu occupé par des habitants de différentes nationalités. Le tango est né dans ces anciens conventillos, lieu d’habitation et de partage.

    Partager un asado avec Catalina c’est vivre une belle expérience humaine  lors de votre passage en Argentine. Vous aurez l’impression d’être en famille, comme à la maison.

    Réserver

    Itinéraire du voyage

    1
    Soirée Tango & Asado à Buenos Aires

    Rendez-vous dans le quartier d'Abasto à 19h. Au programme : Asado (végétarien, casher et halal possibles) et démonstration de tango. Cet ancien couvent est aujourd'hui un lieu de rencontre entre porteños, bien loin des sites touristiques de la ville. Vos hôtes vous montrent comment préparer un Asado Argentin, avec la cuisson idéale et sa petite sauce qui l'accompagne.

    Votre guide en profitera pour vous en apprendre plus sur l'Argentine. Un réel moment de partage hors des sentiers battus.

    Durée : 3h environ.
    • Inclus
      Guide
      Repas
    • Non inclus
      Assurance
      Entrées aux sites
      Hébergement
      Transfert
      Voiture de location
      Vols domestiques
      Vols internationaux
    RÉSERVER CE SÉJOUR

    Plan du voyage

    Buenos Aires

    0.0

    Overall 0

    Publier un Commentaire