Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle!

Suivez nous:

Image Alt

Colonia, la voisine Uruguayenne

Colonia, la voisine Uruguayenne

110€ par personne

Située en Uruguay à une heure en ferry de Buenos Aires, Colonia est une petite ville où le temps semble s’être arrêté. Une fois à bord du bateau, cap sur la voisine Uruguayenne !

Le centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour son architecture coloniale parfaitement conservée.

Cette journée hors de Buenos Aires vous permettra de vous reposer et d’apprécier cette petite ville à taille humaine.

 

  • Inclus
    Transfert
  • Non inclus
    Assurance
    Entrées aux sites
    Guide
    Hébergement
    Repas
    Vols domestiques
    Vols internationaux

Itinéraire du voyage

1
Jour 1 / Buenos Aires - Colonia (Uruguay)

Arrivés à Colonia de Sacramento, vous constaterez que cette charmante ville possède un avantage : tout se fait à pied ! Très pratique, cela vous permettra de la découvrir à votre rythme et sans stress.

Le centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour son architecture coloniale parfaitement conservée. Vous aurez l’occasion de déambuler dans les rues pavées.

La ville, en plein coeur du delta possède un littoral très joli. Prenez le temps de marcher jusqu’à la corniche, de monter en haut du phare, d’aller au bout du ponton dans le port ou encore de boire un café en terrasse.

Vous trouverez de jolies petites boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs artisanaux ou encore du vin Uruguayen produit dans la région de Carmelo.

Le retour pour Buenos Aires est prévu en fin de journée.

Plan du voyage