Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle!

Suivez nous:

séjour chez l'habitant buenos aires

Catalina, notre guide à Buenos Aires

Cata, dis-nous en plus sur toi…

Je suis née à Buenos Aires et j’ai vécu ici toute ma vie. Bien que j’aime voyager et connaître de nouveaux endroits, Buenos Aires est pour moi un lieu magique et merveilleux. Je suis historienne et j’aime partager ma passion pour la découverte du passé à travers l’art et l’architecture. En plus, je danse le tango. Je me spécialise dans notre histoire culturelle. Je danse le tango depuis 20 ans et j’adore enseigner le sens de la rencontre….

Pour toi, quelles sont les forces de Buenos Aires ?

Buenos Aires se distingue par la diversité de ses activités. Quelle que soit l’heure de la journée, vous pouvez sortir manger, danser et vous amuser. L’architecture est belle et impressionnante. Il y a beaucoup d’art à voir. Beaucoup de culture à apprécier. Et il y a d’excellents cadres pour de belles photos.

Que fais-tu de ton temps libre ?

Pendant mon temps libre, j’aime me promener dans la ville et découvrir de petits détails magnifiques de son architecture. J’aime aussi aller danser le tango. Il y a toujours une milonga (salle où on danse) ouverte, à tout moment !

Que préfères tu à Buenos Aires ? Quel est ton restaurant préféré ? Ta destination préférée en Argentine ?

Mon endroit préféré à Buenos Aires est le quartier Abasto. Il y a le monument de Gardel et mon bâtiment architectural préféré. Il y a aussi mon restaurant préféré, le Pierino, une cantine italienne qui fait des pâtes maison, excellentes ! Bien que Buenos Aires soit ma ville préférée, j’aime aussi visiter le nord de l’Argentine où la nourriture et les paysages sont un must.

Autre chose que tu souhaites partager ?

Si vous venez dans ma ville, ne partez pas sans essayer nos pâtisseries, sans en observer l’architecture et sans profiter de l’étreinte du tango !

Publier un Commentaire