La Colombie autrement avec Selina

Les logements Selina vous proposent de confortables chambres et mettent à votre disposition cuisines, espaces de coworking et lieux de détentes afin de faire de nouvelles rencontres. Grâce à une décoration moderne, design et naturelle, Selina vous donnera la sensation d’être dans un nid douillet. De plus, de nombreuses activités vous sont proposées afin de rythmer vos journées.

MEDELLIN

Selina Medellin est situé dans le quartier de Parque Lleras, le lieu idéal pour démarrer votre aventure. En effet, la situation est parfaite pour découvrir la culture locale. En un rien de temps vous mangerez, respirerez et dormirez “Medallo”.

Plusieurs excursions vous sont proposées. Avant tout, explorez les cultures du café le plus renommé du monde ! La Colombie cultive plusieurs variétés de grains et tous sont mondialement connus et appréciés. Ainsi découvrez tout le processus de production du produit, de la cueillette à la torréfaction (5h)!

Vous avez également la possibilité de visiter Medellin et admirer la transformation de la ville, entre son passé sulfureux dû au cartel de Pablo escobar et son avenir prometteur. En effet, Medellin est aujourd’hui une ville pleine de vie et un coeur artistique au sein de la Colombie (5h). Ainsi, une excursion afin d’admirer et photographier les peintures murales de la ville vous est proposée ! (5h)

Vous pouvez aussi explorer la ville colorée de Guatape et admirer le payasage depuis El Peñol, un promontoire de 220 mètres de haut et culminant à 2135 mètres au dessus de la mer (12h).

Enfin, partez découvrir la Colombie selon vos propres envies en louant un véhicule type Chevrolet Spark GT 1.2

Par ailleurs, Selina propose des séances de Yoga pour augmenter votre bien être.

 

Medellin est une ville équipée d’un système de métro. C’est le seul de Colombie, rendant l’exploration de ses divers quartiers plus rapide et facile. Aussi, les amateurs de culture adoreront l’immense variété de musées, dont le Museo de Antioquia. Tandis que les gourmets se tourneront vers les restaurants branchés et les étals pour goûter à la cuisine locale. D’autre part, les passionnés de nature peuvent se diriger vers les collines pour une randonnée, faire de la tyrolienne en pleine forêt, ou un trajet en funiculaire sur le Metrocable.

Les logements Selina à Medellín peuvent s’incrire dans le cadre d’un de nos voyages en Colombie ! N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Cliquez ici pour réserver vos places