Demande de devis

On vous rappelle!

Suivez nous:

Tierra Latina Buenos Aires accessible obelisque

Buenos Aires accessible

Dîner-spectacle de Tango et visite guidée de Buenos Aires privée et en français avec véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite.

Buenos Aires accessible

180€ par personne

Visite accessible de Buenos Aires

Grâce à votre guide francophone, vous en apprendrez plus sur l’histoire de la capitale Argentine. Au programme : découverte accessible des différents quartiers de Buenos Aires du Nord au Sud dont :

La Boca

Célèbre pour ses maisons de tôles ondulées colorées et ses dessins, ce quartier est une véritable merveille à découvrir en journée.

Dans ces rues animées vous pourrez admirer les danseurs de tango et écouter la musique depuis les terrasses des bars et des restaurants.

San Telmo

Quartier bohème de Buenos Aires par excellence, San Telmo nous fait voyager dans le temps!

Couleur, tango et douceur de vivre sont les maitres mots dans le quartier le plus ancien de la capitale où se côtoient Galerie d’Arts, bars et Street Art.

Palermo

Le plus grand quartier de Buenos Aires est également le plus vert !

En effet, on s’y promène dans des parcs à perte de vue ou au Jardín Botánico avant de prendre un thé sur de grandes terrasses fleuries.

Tango

Aujourd’hui déclaré Patrimoine Immatériel de l’humanité par l’UNESCO, le Tango est né à la fin du XIXème siècle, dans les quartiers populaires de Buenos Aires et de Montevideo (Uruguay).

Nous vous proposons de terminer votre journée en beauté, avec un dîner spectacle de tango dans l’un des plus beaux cabarets de la ville.

Accessibilité :

  • Cabaret entièrement accessible
  • Voiture accessible pour les personnes avec fauteuil roulant pliable

Cette visite vous donnera à coup sûr envie de rester en Argentine pour quelques temps.

Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir également la Patagonie 100% accessible !

Réserver
  • Inclus
    Entrées aux sites
    Guide
    Transfert
  • Non inclus
    Assurance
    Hébergement
    Repas
    Voiture de location
    Vols domestiques
    Vols internationaux

Itinéraire du voyage

1
Jour 1 / BUENOS AIRES
Pour commencer la journée, rendez-vous à votre hôtel avec votre guide et votre chauffeur ! Autour d'un café, votre guide vous présentera Buenos Aires à l'aide de cartes. Après cette petite présentation, vous vous rendez à la fameuse Plaza de Mayo, face à la Casa Rosada (maison présidentielle). Puis, vous rejoindrez les « docks » de Puerto Madero, un ancien port aujourd'hui rénové en quartier moderne et branché. Vous êtes ensuite guidés jusqu'au fameux quartier de La Boca, connu pour ses maisons de taule colorées et ses danseurs de Tango dans la rue. Pour clore cette matinée, vous suivez votre guide dans le quartier bohème et populaire de San Telmo, l'un des plus vieux de la ville. On y trouve aujourd'hui des boutiques d'antiquités, des librairies, des quincailleries, des milongas et des marchés aux puces. L'après-midi, vous partez en direction de Recoleta, quartier aux allures du 16ème arrondissement parisien avec son architecture française et son majestueux cimetière. On y trouve des boutiques chics, des musées, galeries d'art et des petites places ombragées. Vous arrivez ensuite à Palermo. En plus de ses nombreux espaces verts, certains coins du quartier témoignent du choix qu'ont fait certaines familles aisées de venir s'y installer à la fin du XIXème siècle. Choix qui est d'ailleurs toujours d'actualité, comme le prouve la présence de nombreuses grandes maisons. En fin d'après-midi votre guide et votre chauffeur vous raccompagnent à votre hôtel. Vers 19h30, votre chauffeur revient vous chercher à votre hôtel et vous conduit dans l’un des plus beaux cabarets de la ville. Durant cette soirée vous découvrirez un véritable show de Tango Argentin. Vous assisterez à un magnifique spectacle de tango composé de musiciens et danseurs professionnels. En fin de soirée, votre chauffeur vous raccompagne à votre hôtel.

Plan du voyage