Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle!

Suivez nous:

Image Alt

Séjour chez l’ habitant

Voyage chez l'habitant

Pour nous, voyage rime surtout avec partage. Le séjour chez l’habitant permet de s’imprégner de la culture locale, de la comprendre et de l’apprécier.

Tierra Latina vous propose de séjourner chez l’habitant, au sein d’une famille péruvienne, argentine, chilienne et de partager la préparation d’un repas de la région, un atelier de tissage, une randonnée à pied ou à cheval…

Vous vivez le quotidien de ces familles qui vous accueillent le temps d’une journée ou de quelques nuits. Une aventure humaine et culturelle forte en émotions.

Parce que chez Tierra Latina nous avons vécu, travaillé, étudié et voyagé en Amérique Latine, nous avons tissé des liens très forts avec nos équipes locales et avec les habitants. Ce sont des hommes et des femmes fièr(e)s de leurs pays et de leurs traditions, qui vous feront découvrir la richesse de leur culture, comme si vous étiez un ami ou un membre de la famille.

Dans la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, loin des sentiers battus, vous rencontrez les habitants d’une communauté de la Vallée et passez la nuit sur place, chez l’habitant.

Au coeur de la magnifique région de San Pedro de Atacama au Nord du Chili vous visitez les sites incontournables comme les Vallées de la Lune et de la Mort, les geysers et lagunes tout en apprenant un peu plus sur les traditions locales…

En Argentine, découvrir le somptueux Nord-Ouest argentin et la chaleur de ses habitants, à votre rythme, ça vous tente ? Voici ce que l’on vous propose : un Roadtrip dans la fameuse Quebrada de Humahuaca et ses petits villages. Votre hébergement ? Chez l’habitant !