Mendoza, entre vins et montagnes

L’Argentine est le premier producteur de vin sud-américain et le 5ème au niveau mondial. Mendoza en est le berceau. Visite de bodegas (caves) et dégustations sont au programme. Mais aussi, excursion à l’Aconcagua et pause bien-être dans les termes de la Cordillère des Andes.

Jour 1 : MENDOZA

Arrivée à Mendoza. Le reste de votre journée est libre afin que vous puissiez prendre le temps de découvrir la ville, de vous balader.

         Déjeuner et dîner libres. Nuit à Mendoza.

Jour 2 : MENDOZA – VALLÉE DE UCO

Aujourd’hui, direction la vallée de Uco pour une journée autour des bodegas. Accompagné de votre chauffeur privé tout au long de la journée et de votre guide francophone, vous visitez deux bodegas où vous dégustez les vins locaux.

Ensuite, vous vous rendez dans une autre bodega où vous appréciez un déjeuner composé de cinq plats. Après le repas, vous prenez le temps de vous détendre avant de rentrer à l’hôtel.

Fin de journée et dîner libres. Nuit à Mendoza.

Jour 3 : MENDOZA – ACONCAGUA

Cette journée est dédiée à la visite du Parc Provincial Aconcagua. Votre chauffeur privé effectue les transferts aller et retour. Vous êtes accompagné toute la journée d’un guide francophone.

Ce parc atteint presque la frontière chilienne. Vous allez jusqu’au pied de l’Aconcagua et vous profitez de cette journée pour observer les magnifiques paysages que vous trouverez également en chemin.

Retour à l’hôtel en fin de journée.

Repas libres. Nuit à Mendoza.

Jour 4 : MENDOZA – THERMES DE CACHEUTA

Aujourd’hui, votre chauffeur privé vous emmène aux thermes de Cacheuta pour une journée spa. Au programme : détente, bien-être, calme et vue splendide.

Le midi, vous déjeunez sur place. C’est l’occasion de vous reposer.

Dîner libre. Nuit à Mendoza.

Jour 5 : MENDOZA 

Aujourd’hui, vous profitez de vos derniers instants à Mendoza avant de rejoindre l’aéroport où votre chauffeur vous accompagne.

Ce circuit peut contenir des extensions sur demande : Chutes d’Iguazu, Ushuaia, El Calafate, Salta … ou même l’Uruguay, le Pérou, le Chili, la Colombie ! N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits !

MENDOZA ET LA RÉGION DES VINS

A partir de 490 €/pers.

Base 4 voyageurs

 

Le circuit comprend:

Les nuits en formule petit déjeuner
Les repas indiqués au programme
Les transports en rapport avec le circuit en service privé
Les activités prévues au programme
La présence d’un guide francophone les Jours 2 et 3

 

Le circuit ne comprend pas:

Les vols internationaux et nationaux pour se rendre à Mendoza
Les excursions indiquées en option
Les repas (sauf indiqués inclus dans le programme)
Les boissons
Les pourboires en usages
Les dépenses personnelles
L’assurance personnelle
Les éventuels frais de paiements

Cliquez ici pour réserver ce séjour