Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle!

Suivez nous:

Image Alt

Les beaux messages d’anniversaire de Tierra Latina pour 5 ans

Les beaux messages d’anniversaire de Tierra Latina pour 5 ans

“On voulait redonner du sens au voyage en proposant à nos voyageurs de s’immerger dans les cultures locales, une façon de partager notre passion pour l’Amérique du Sud”, résument Chloé et Arthur, les fondateurs de Tierra Latina. 5 ans après, c’est toujours la même quête de sens et l’envie de la partager avec ses voyageurs qui animent Tierra Latina…

Le 12 septembre, Tierra Latina fêtait donc ses 5 ans, entouré de son équipe – Alex, Anne-Laure, Juliette et Aurélie – de ses partenaires, de ses clients, de sa famille et de ses amis. Beaucoup d’émotions pour ce cinquième anniversaire, parce que c’était l’occasion de regarder dans le rétroviseur et de mesurer le chemin accompli (et les milliers de kilomètres parcourus), mais aussi de remercier tous ceux qui ont soutenus d’une manière ou d’une autre l’aventure Tierra Latina.

Nous souhaitons remercier nos hôtes, sans qui rien ne serait possible. Ils nous ont ouvert leurs portes et leur cœur… et nous ont laissé de beaux messages d’anniversaire.

Les témoignages de nos hôtes : séquence émotions !

Ines, cuisinière dans la communauté d’Humahuaca en Argentine

TRADUCTION DU TÉMOIGNAGE D’INES

” Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs comment allez-vous ? /Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs comment allez-vous ?

Pour moi tout va bien, j’espère que c’est le cas pour vous !/ Pour moi tout va bien, j’espère que c’est le cas pour vous !  »

Mon nom est Inès Mendez et je vis ici à Ocumazo (Humahuaca, Argentine). Pour commencer je souhaite saluer et féliciter les personnes de l’agence Tierra Latina que fête une année de plus depuis sa création. Et aussi les remercier pour le travail qu’ils nous apportent. C’est un plaisir de pouvoir travailler avec vous et transmettre aux voyageurs notre tradition, notre culture, notre gastronomie. Et aussi pouvoir montrer nos paysages magnifiques ! Maintenant, avec tout mon cœur, je souhaite vous chanter une chanson. Alors, la voici, pour vous tous !” Chanson folklorique traditionnelle.

Raul, guide local dans les Andes Argentines

 

 

Silvana, guide à Ushuaia

 

TRADUCTION DU TÉMOIGNAGE DE SILVANA

“Chère Tierra Latina,

Arthur, Chloé, Alex et toute l’équipe, je vous envoie un gros bisou depuis Ushuaïa. Je me sens très honorée d’avoir pu commencer avec vous toute cette aventure, qui vous a menée d’abord ici au bout de monde avant de s’étendre par la suite vers d’autres destinations.

Je suis très fière de faire partie de cette équipe. Être la participante la plus éloignée du monde ! Je vous envoie un immense bisou, je vous souhaite de continuer de récolter les fruits de votre travail comme c’est le cas jusqu’à maintenant.

Et par-dessus-tout j’espère que nous continuerons d’être de grands amis car nous sommes une grande famille maintenant et que nous sommes tous très amis. Je vous aime beaucoup et profitez bien de la fête !”

 

 

Calatina, guide à Buenos Aires

 

Nacho, guide à Mendoza en Argentine

Publier un Commentaire