Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle !

Suivez nous:

Top
Image Alt

Arthur de Tierra Latina présent au BUY ARGENTINA

Arthur de Tierra Latina présent au BUY ARGENTINA

Le BUY Argentina est le salon National du tourisme en Argentine, ce salon a pour but de mettre en avant les différents sites touristiques de chaque région d’Argentine.

Tierra Latina été représenté par Arthur Thénot lors de l’édition 2016. L’objectif de ce déplacement est de créer de nouveaux partenariats avec les communautés locales Argentine et de découvrir la Région de La Rioja, une région peu touristique de l’Ouest Argentin.

“Après 3 jours de rencontre avec les acteurs privés et publics du tourisme argentin, je suis parti à la découverte de la Région de La Rioja, à 1 131 km de Buenos Aires. Cette ancienne Région minière est aujourd’hui reconnue pour son vin et ses paysages lunaires…

Le Parc National de Talampaya qui n’a rien à envier au Grand Canyon Américain en est le site incontournable. Après avoir fait une belle balade ente ces roches Rouges, je suis parti à la découverte de l’ancienne Mine de La Mejicana à environ 4.600 m d’altitude. Les paysages y sont grandioses et multicolores… la rivière et le canyon jaune m’ont laissés sans voix !

Arthur Thénot, co-fondateur de Tierra Latina – 20 mai 2016

 

You don't have permission to register