Article mis à jour le 23.06.2022
Covid-19 : Evolution des mesures du gouvernement français
Depuis le 12.02.2022 le gouvernement français ne demande plus de test PCR ou antigénique pour rentrer sur le sol français. Il est nécessaire de remplir une attestation facilitant l’entrée sur le sol français pour les voyageurs en provenance des destinations oranges et/ou rouges ainsi que d’une attestation sur l’honneur avant de rentrer en France.
La compagnie aérienne se réserve également le droit de vérifier votre schéma vaccinal* lors de l’enregistrement et de vous refuser l’embarquement si vous n’êtes pas en sa possession.
*Pour le moment, les seuls vaccins admis en France sont : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson.
Covid-19 : Des nouvelles des compagnies aériennes
Si vous avez acheté des vols internationaux par vos propres moyens, merci de vous connecter régulièrement à votre espace en ligne. Vos vols ont peut-être subi des modifications. Rapprochez-vous de la compagnie aérienne concernée pour demander une actualisation de votre dossier. Par la suite merci de nous informer des changements effectués afin que nous puissions prévenir vos chauffeurs.
Le port du masque chirurgical ou de type FFP1, FFP2 ou FFP3 est obligatoire à bord des avions. Le masque à bord est obligatoire pour les voyageurs de plus de 11 ans.
Je souhaite être contacté(e) à la réouverture des frontières
Nous vous tenons au courant de l'évolution de la situation sanitaire en Amérique Latine
Situation sanitaire en Argentine
État actuel :
L’Argentine est déconfinée.
Situation des vols et des frontières :
Depuis le 07.04.2022 le schéma vaccinal et le test PCR ou antigénique n’est plus obligatoire pour se rendre en Argentine. Le gouvernement argentin demande l’adhésion à une assurance de voyages couvrant les éventuels frais médicaux liés à la COVID-19 et le remplissage d’une attestation sur l’honneur 48h avant l’embarquement.
Les frontières terrestres sont ouvertes.
Le tourisme en Argentine :
Le tourisme est possible en Argentine.