Demande de devis

    On vous rappelle!

    Suivez nous:

    scott-webb-tierra-latina-voyage-de-nocesmexique

    TOP 5 des voyages de noces au Mexique

    Mexique voyage de noces : TOP 5 des lunes de miel. Choisissez votre voyage de noces au Mexique en fonction de vos envies, de votre budget et de votre style.

    Plages de sable fin, paysages exceptionnels, spots romantiques… Le Mexique est la destination idéale des amoureux d’un jour et de toujours. Jeunes mariés, ne cherchez plus : offrez-vous un voyage de noces Mexique inoubliable ! Découvrez le TOP 5 des plus belles lunes de miel au Mexique.

    1. Lune de miel au Mexique pour les mariés romantiques

    Vous cherchez un paysage de carte postale pour vivre vos premiers instants de jeunes marié·e·s ? La lagune de Bacalar et l’île d’Holbox au Mexique font de votre rêve une réalité ! À moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’île d’Holbox au large des côtes mexicaines. Vous profitez à deux des plages immaculées dans un décor de carte postal.

    Farniente, sable fin et eaux cristallines sont au rendez-vous sur ces sites exceptionnels. Vous vous imaginez déjà regarder ensemble le coucher du soleil se reflétant sur la lagune. Plongez main dans la main dans les cenotes, ces grottes sous-marines à la nature préservée. Puis naviguez vers l’île aux oiseaux, seuls témoins de votre amour dans ce petit paradis terrestre. Le cocktail parfait pour une lune de miel inoubliable.

    voyage-de-noces-tierra-latina-mexique

    2. Yucatan voyage de noce pour les amoureux… de la nature !

    Couple vert : partagez votre amour commun pour la nature lors de votre voyage de noces au Mexique ! Vivez une lune de miel en harmonie avec la faune et la flore des Caraïbes. La Péninsule du Yucatan et la jungle du Chiapas vous offrent des sites naturels d’une rare beauté. Vous troquez vos escarpins de noces pour des chaussures de randonnée, et parcourez ensemble des sentiers à la végétation luxuriante.

    Dans le Yucatan, vous alternez la visite de spots naturels exceptionnels et des plus beaux sites archéologiques du Mexique. Bleu ou rose : pourquoi choisir ? Les nuances de bleus de la lagune de Bacalar rivalisent de beauté avec les flamants roses de la lagune de Las Coloradas. Vous découvrez ensemble la faune marine et créez ainsi des souvenirs inégalables.

     

    3. Mexique voyage de noces pour les mariés baroudeurs

    Pour vous, le mariage c’est l’aventure ! Et si vous démarriez votre nouvelle vie à deux dans les pas des aztèques, des toltèques et des mayas ? Couples de baroudeurs, ce Mexique voyage de noces est fait pour vous ! Un voyage de noces hors des clichés des comédies romantiques, et tellement plus riche en émotions.

    À travers trois États mexicains, votre exploration vous mène des pyramides de la Lune et du Soleil à la ville des Anges… Le Mexique historique vous livre ses secrets, si vous savez les écouter ! Au plus proche de la faune locale, vous vous aventurez dans la nature caribéenne, et passez même par les lieux d’habitat des crocodiles. De quoi démarrer votre mariage hors des sentiers battus !

     

    4. Mexique voyage de noces pour les mariés gourmets

    Dîners romantiques et belles tables en toute occasion : votre couple est uni par la gastronomie ! Cela tombe bien, les merveilles du Mexique ravissent autant les yeux que les papilles. Et si vous vous offriez une lune de miel au fil des spécialités mexicaines ?
    Dans l’intimité des cuisines familiales mexicaines, vous découvrez les plats qui se transmettent de génération en génération. Dans l’effervescence des rues de Mexico City, les odeurs des casseroles guident vos pas. Le mole poblano et le cochinita pibil n’auront plus de secrets pour vous ! Et pourquoi ne pas ramener quelques recettes à la maison pour prolonger l’aventure gustative tout au long de votre mariage ?

    roberto-carlos-voyage-de-noces-tierra-latina-mexique

    5. Une lune de miel de luxe pour les mariés exigeants

    Couples exigeants, vous comptez bien mettre autant de cœur à organiser votre voyage au Mexique que vous en avez mis à préparer votre mariage ! Vous recherchez une lune de miel sous le signe du luxe, pour que tout soit parfait, comme pour votre grand jour.
    Nager avec les dauphins, naviguer sur les eaux cristallines, partager un dîner romantique sur la plage : au Mexique, tout est possible ! De l’Oaxaca aux Chiapas, de Mexico au Yucatan, composez votre voyage sur mesure pour une lune de miel qui ne ressemble qu’à vous. Le must : l’accompagnement de guides privés pour vous faire découvrir les secrets du Mexique, en toute intimité.

    alex-bertha-voyage-de-noces-tierra-latina-mexique

    6. Bonus : organiser voyage Mexique pour votre EVJF/EVG

    Pourquoi attendre votre lune de miel pour partir au Mexique ? Votre enterrement de vie de jeune fille ou votre enterrement de vie de garçon sont des parfaites opportunités pour partir au Mexique fêter vos derniers jours de célibataire.
    Quel meilleur moyen de symboliser votre grand saut vers le mariage qu’un baptême de plongée ? Misez sur un séjour entre ami·e·s à Puerto Morelos, et jetez-vous à l’eau dans un environnement d’exception.

    Vous préférez garder le grand voyage pour la lune de miel ? Vivez votre EVJF ou EVG depuis la France et organisez un cours de cuisine mexicaine en ligne, en direct du Mexique !

    Petite astuce : quel que soit votre style de voyage de noces au Mexique, pensez à organiser votre mariage sur le thème du Mexique ! Décoration, musique, cuisine : de quoi introduire en beauté votre lune de miel au Mexique.

    ben-turbull-voyage-de-noces-tierra-latina-mexique

    Publier un Commentaire