Personnaliser votre voyage
/
/
/
Colombie : Stage de salsa à Carthagène
Voyage culturel

Colombie : Stage de salsa à Carthagène

Amateurs de salsa, ce voyage est fait pour vous ! Prenez des cours privés de Salsa à Carthagène avec nos professeurs diplômés et profitez des Caraïbes pendant votre voyage en Colombie !

Durée 9 jours
Inspiration Voyage culturel
À partir de 1 110€ par personne

Découvrir la Colombie et sa musique

Plus qu’une musique ou qu’une danse, la salsa est une passion en Colombie ! Elle se danse dans tous les bars et boîtes de nuit, mais également dans les maisons, en famille, pendant les fêtes de fin d’année notamment. La salsa colombienne est, à la différence de la salsa portoricaine ou cubaine, plus vive et plus sautillée. Elle est à l’image du peuple colombien : enjouée et pétillante.

Vous rêviez de profiter de la douceur des caraïbes et du rythme de la musique colombienne, ce voyage est fait pour vous ! Ouvrez vos sens et laissez-vous porter par la musique et la salsa !

Voir plus

Colombie : Stage de salsa à Carthagène : que voir ?

Après avoir visité les jolis quartiers coloniaux de Bogotá et la colline du Monserrate surplombant la capitale, vous vous envolez pour Carthagène des Indes, splendide cité chargée d’histoire bordée par la mer des Caraïbes. Votre stage de salsa colombienne peut commencer !

Colombie : Stage de salsa à Carthagène : itinéraire du voyage

Suggestion de programme pour un stage de salsa à Carthagène en Colombie. Modulable sur mesure selon vos envies.
voyage-colombie-bogota-flavia-carpio-unsplash
Jour 1

BOGOTÁ : Arrivée

A votre arrivée à Bogotá, transfert privé avec guide local à votre hôtel dans le centre historique de la capitale colombienne. Fin de journée libre avec nos recommandations pour faire vos premiers pas dans le quartier bohème de la Candelaria.

#
Jour 1
voyage-colombie-bogota-pexels-santiago-boada
Jour 2

BOGOTÁ : Le centre historique comme un local !

Avec votre guide local, découvrez les hauts lieux du centre historique de Bogotá : l’impressionnant Musée de l’Or, le Musée Fernando Botero, le quartier artistique de la Candelaria et la colline du Monserrate pour profiter d’une magnifique vue sur la ville à plus de 3000m d’altitude !

#
Jour 2
voyage-colombie-carthagene-pexels-nick-wehrli
Jour 3

BOGOTÁ - CARTHAGÈNE : La perle des Caraïbes

Aujourd’hui, vous quittez Bogotá pour vous envoler vers la cité de Carthagène, au bord de la mer des Caraïbes ! Transfert à l’aéroport et vol domestique. Installation à votre hôtel dans le centre historique de Carthagène puis fin de journée libre avec nos conseils pour commencer à explorer la ville.

#
Jour 3
Jour 4

CARTHAGÈNE : Visite guidée

Ce matin, visite à pied du centre historique et de ses édifices religieux pour un voyage dans le temps avec un guide passionnant ! Puis découverte de l’imposant Castillo San Felipe et du Convento de La Popa qui, depuis les hauteurs de la ville, offre une vue imprenable sur la baie de Carthagène.

#
Jour 4
voyagee-colombie-carthagene-stage-cours-salsa-preillumination-seth-unsplash
Jour 5

CARTHAGÈNE : Stage de salsa

Votre stage de salsa à Carthagène commence aujourd’hui avec un cours de 2 heures le matin en compagnie de votre professeur privé. Après-midi libre. Notre recommandation : partez sur les traces de Gabriel Garcia Marquez dans le centre historique de Carthagène avec un guide spécialiste de son œuvre.

#
Jour 5
La feria de Cali, festival de salsa colombienne
Jour 6

CARTHAGÈNE : Stage de salsa

Le matin, votre stage de salsa continue avec votre professeur privé. Après-midi libre. Aujourd'hui, nous vous recommandons de partir en excursion au paradis : les îles du Rosario et de Barú accessibles en 1 heure de bateau depuis la jetée de de Bodeguita, près du centre de Carthagène.

#
Jour 6
voyage-colombie-salsa-danse-omar-lopez-unsplash
Jour 7

CARTHAGÈNE : Stage de salsa

Continuez votre stage de salsa avec votre cours privé matinal. L’après-midi, nous vous conseillons de visiter le village de pêcheurs de La Boquilla et naviguer dans les tunnels de mangrove. Le soir, n’hésitez pas à aller danser la salsa dans le centre-ville pour votre dernière soirée à Carthagène !

#
Jour 7
voyage-colombie-carthagene-plage-alan-bajura-unsplash
Jour 8

CARTHAGÈNE – BOGOTÁ

Dernière matinée à Carthagène pour une dernière balade dans la vieille ville puis transfert privé à l’aéroport et vol domestique pour Bogotá. Vous retrouvez le quartier enchanteur de la Candelaria, idéal pour mettre en pratique les pas de danse que vous avez appris pendant votre stage de salsa !

#
Jour 8
voyage-amerique-latine-avion-sacha-verheij-unsplash
Jour 9

BOGOTÁ : Départ

Transfert privé de l’hôtel jusqu’à l’aéroport de Bogota pour prendre votre vol international de retour en France. ¡Que siga el baile!

#
Jour 9
Inclus
Non Inclus
Colombie : Stage de salsa à Carthagène
À partir de 1 110€ par personne