Personnaliser votre voyage
/
/
/
Costa Rica : Lune de miel confidentielle et sauvage
Voyage de noces et lunes de miel

Costa Rica : Lune de miel confidentielle et sauvage

Votre voyage de noces est le voyage d'une vie ! Le Costa Rica est l'endroit rêvé pour une lune de miel au rythme des paysages tropicaux, des plages paradisiaques et des incroyables écosystèmes. Ce voyage, à la fois confidentiel et sauvage ,vous offre une expérience d'aventure et intimiste !

Durée 15 jours
Inspiration Voyage de noces et lunes de miel

Lune de miel confidentielle et sauvage au Costa Rica

Une lune de miel au Costa Rica, c’est une aventure où l’intimité rencontre la nature sauvage dans un cadre paradisiaque. Au cœur de l’Amérique centrale, le Costa Rica se dévoile comme un véritable éden tropical où la richesse de la biodiversité se marie à des plages de rêves, entourée de forêts luxuriantes et de volcans, idéal pour ce voyage d’une vie.

Voir plus

 

 

Costa Rica : Lune de miel confidentielle et sauvage : que voir ?

Les points forts de votre voyage :

  • Le dépaysement à Uvita et ses plages
  • Le volcan Arenal
  • Les régions de Turrialba et San Gerardo de Dota
  • Le Glamping à Isla Chiquita

Costa Rica : Lune de miel confidentielle et sauvage : itinéraire du voyage

Jour 1

SAN JOSE - HEREDIA

A la sortie de l’aéroport un agent vous accueillera et vous prendra en charge pour le transfert vers votre hôtel situé à Santo Domingo de Heredia. Un briefing en français privé vous est réservé et vous verrez ensemble, les détails logistiques de votre voyage.

#
Jour 1
Jour 2

TURRIALBA

Aujourd'hui vous partez en direction de Turrialba, une petite ville de montagne réputée pour son air pur, son café, idéale pour découvrir le volcan Turrialba, le site archéologique de Guayabo. Et pour les plus aventureux, des randonnées en montagne, des descentes en rafting et canyoning.

#
Jour 2
Jour 3

TURRIALBA

Vous continuez dans l’une des villes les plus charmantes du versant caribéen de la cordillère, Turrialba. Profitez en pour découvrir Guayabo, le site historique le plus important au Costa Rica. Parcourez les sentiers, apprenez-en plus sur la civilisation antique qui y vivait et explorez les ruines.

#
Jour 3
Jour 4

SAN GERARDO DE DOTA

Bienvenue à Talamanca, un petit village isolé au cœur des montagnes. Vous découvrirez une forêt nuageuse d'une végétation luxuriante, ainsi qu'une flore et une faune sauvage à apprécier. Ce lieu est d’ailleurs réputé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour observer les Quetzals !

#
Jour 4
voyage-costa-rica-uvita-cesar-badilla-miranda-unsplash
Jour 5

UVITA

Découvrez Uvita et son banc de sable qui rallie le continent à une petite île rocheuse, ressemble à une queue de baleine ! C'est notamment l'un des meilleurs endroits pour observer les baleines à bosse du Nord, visibles de décembre à avril et les baleines à bosse du sud de juillet à octobre.

#
Jour 5
Jour 6

UVITA

Uvita est un petit paradis pour les surfeurs enclavé entre montagnes recouvertes de jungle et océan Pacifique. Le village de Uvita est très axé surf, détente, yoga. La plage est absolument magnifique avec sa végétation dense et son effet miroir d’eau pour les couchers du soleil.

#
Jour 6
Jour 7

UVITA

Perle du Pacifique sud du Costa Rica, Uvita est une station balnéaire à part. Cette région plait particulièrement pour son caractère sauvage. Dès que l’on quitte la plage, on peut rapidement prendre de la hauteur et profiter de vues imprenables sur l’océan Pacifique.

#
Jour 7
Jour 8

CARARA

Cap vers Tárcoles et le Parc National Carara, l’un des meilleurs endroits du pays pour observer l’Ara Macao. Vous apercevrez les grands crocodiles qui se dorent au soleil au bord du du fleuve Tárcoles. Découvrez plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux sur le sentier de la Laguna Meandrica.

#
Jour 8
Jour 9

VOLCAN ARENAL

Le volcan Arenal a connu l’une des histoires volcaniques des plus mouvementées du siècle dernier en Amérique Centrale. Cône parfait de 1648 m d’altitude, qui jouxte le lac du même nom, il offre des paysages spectaculaires qui font de lui l’une des destinations immanquables en Amérique centrale.

#
Jour 9
Jour 10

VOLCAN ARENAL

Dans le Parc National Volcan Arenal, profitez des superbes points de vue sur le lac Arenal et la cordillère de Tilarán. Journée libre au choix: visite de la cascade de La Fortuna, tyroliennes, ponts-suspendus, jardin biologique...

#
Jour 10
Jour 11

ISLA CHIQUITA

Découvrez l'île privée de Isla Chuiquita et installez vous dans l'Ecoresort en harmonie parfaite avec la nature. Profitez de l’un des plus beaux décors du Costa Rica, une destination hors du temps pour bénéficier de la connexion entre la mer et une île sauvage.

#
Jour 11
Jour 12

ISLA CHIQUITA

Fin de séjour à Isla Chiquita avec de nombreuses possibilités d'activités: Balade d'observation de l'avifaune, Stand Up Paddle et kayak, Pêche sportive, Excursion en bateau, une expérience unique de bioluminescence, Randonnée dans la réserve de Curu entre faune & flore, Snorkeling à Isla Tortuga.

#
Jour 12
Jour 13

ISLA CHIQUITA

Fin de séjour à Isla Chiquita avec de nombreuses possibilités d'activités: Balade d'observation de l'avifaune, Stand Up Paddle et kayak, Pêche sportive, Excursion en bateau, une expérience unique de bioluminescence, Randonnée dans la réserve de Curu entre faune & flore, Snorkeling à Isla Tortuga.

#
Jour 13
Jour 14

ALAJUELA

Vous conduirez vers Alajuela situé à proximité de l’aéroport Juan Santamaria. Vous rendrez votre véhicule à 17h à la réception de votre hôtel.

#
Jour 14
voyage-argentine-groupe-vol-philip-myrtorp-unsplash
Jour 15

SAN JOSE- VOL DE DEPART

Votre chauffeur vous emmène à l’aéroport Juan Santamaria situé à quelques minutes. Vous prenez votre vol retour vers la France.

#
Jour 15
Inclus
Non Inclus
Costa Rica : Lune de miel confidentielle et sauvage