Immersion chez l'habitant en Amérique Latine

Séjours sur mesure, chez l'habitant en Amérique Latine

Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina propose aux voyageurs de découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.

Derniers articles

On vous rappelle!

Suivez nous:

Image Alt

Mexique

Des mystères des pyramides du Chichén Itzá aux plages mythiques de la côte caribéenne, en passant par les villes pittoresques de Santiago de Quéretaro, San Miguel de Allende, Guanajuato ou encore Morelia, sans oublier le Chiapas, au sud du Mexique, et sa jungle luxuriante, découvrez le Mexique hors des sentiers battus.

Découvrir le Mexique

Envie d’une immersion culturelle mémorable ? Partez sans plus attendre au Mexique pour un voyage placé sous le signe de la rencontre !

La péninsule du Yucatan : plages de rêve et sites archéologiques d’exception

Découvrez les vestiges des temples mayas en explorant la Péninsule du Yucatan et en longeant les plages paradisiaques de la côte caribéenne, sans oublier de plonger à la découverte de ses fonds marins préservés !

Jungle, cénote et corail !

C’est aussi l’occasion de vous baigner dans les eaux limpides des innombrables cenotes de la Riviera Maya ou de plonger aux abords de l’Ile de Cozumel qui abrite la deuxième plus grande barrière de corail au monde !  Aventurez-vous dans la jungle luxuriante du Chiapas peuplée par les jaguars et bien d’autres espèces animales.

Architecture coloniale et quartiers pittoresques

Laissez-vous surprendre par la gastronomie locale des régions de Puebla et de Oaxaca avant de vous émerveiller devant la beauté de l’architecture coloniale des villes de Santiago de Quéretaro, San Miguel de Allende, Guanajuato ou encore Morelia ! Ne manquez pas la capitale : Mexico ! Laissez vous porter par les chants des mariachis, déambulez dans le quartier bohème de Coyoacan, le quartier de la célèbre artiste mexicaine Frida Kahlo avant de partir à la découverte des fameuses pyramides de la Lune et du Soleil sur le majestueux site aztèque de Teotihuacan.

La Basse-Californie : le sanctuaire des baleines grises

Enfin, partez à la rencontre des baleines grises sur les côtes de la Basse-Californie – leur sanctuaire. Tous les ans, elle migrent pendant 3 mois sur plus de 10 000 km depuis l’Alaska jusqu’à la côte Pacifique du Mexique et offrent un spectacle majesteux !

Un voyage en terres mexicaines qui ne manquera pas de vous laisser des souvenirs impérissables…

Día de los Muertos

1660€ / par personne
D’origine préhispanique, el Dia de los muertos ou la Fête des Morts est une célébration traditionnelle unique.…
12 jours