Demande de devis

On vous rappelle!

Suivez nous:

Image Alt

Agus, notre hôte à El Calafate

Bienvenus à El Calafate chez Agustina, notre hôtesse férue d’aventures en Argentine

voyage-chez-l-habitant-chili-communaute-arthur-tierra-latinaQui es-tu ? D’où viens-tu ? Comment tu as choisi l’endroit où tu vis ? Raconte-nous ton histoire

Aujourd’hui, je vis à El Calafate en Patagonie, mais je suis originaire de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Je suis arrivée à El Calafate en 2009 pour travailler dans un grand hôtel de luxe, où j’y suis restée 5 ans. Puis j’ai rencontré mon mari et nous avons décidé, ensemble, de prendre un nouveau chemin, notre chemin. Nous avons commencé par être gérants d’établissements hôteliers à  El Calafate et aujourd’hui, nous avons notre propre hôtel. Pour nous, il est important que nos voyageurs se sentent comme à la maison.

 

Ton plus beau souvenir en Argentine 

J’en ai beaucoup trop pour en choisir un seul. L’Argentine a tellement d’endroits spectaculaires, j’ai des souvenirs plein la tête.

 

Ton plus beau souvenir de voyage 

Tous les voyages que j’ai pu faire en Van en Argentine, avec ma famille. Mais le plus beau était la fois où nous sommes partit avec 3 vans avec toute ma famille de puis El Calafate jusqu’aux chutes d’Iguazu dans le nord du pays (4000km !).

 

Ta plus belle rencontre au sein de Tierra Latina

Nous échangeons beaucoup avec toute l’équipe. J’ai rencontré une bonne partie de l’équipe qui est très sympathique.

 

Le voyage Tierra Latina qui te fait rêver 

TOUS. Avec mon mari nous adorons voyager et découvrir de nouveaux endroits. Donc tous les voyages de Tierra Latina me donnent envie. Le plus important dans le voyage pour moi, c’est avec qui le faire.

 

L’événement que tu attends le plus dans l’année

Les fêtes de fin d’année.

 

Le plat qui représente le plus ta culture

Evidemment, l’Asado (barbecue Argentin).

 

Un film, un livre qui t’a marqué

« Le Petit Prince » (Antoine de Saint-Exupéry). C’est le premier livre que j’ai lu en cours de français quand j’étais au collège.

 

Un message pour les voyageurs de Tierra Latina

Pour moi, le plus important c’est que les voyageurs viennent vivre une expérience incroyable à El Calafate. Mais aussi qu’ils se sentent comme à la maison chez moi. Ils doivent pouvoir profiter de leurs vacances tant attendues sans se préoccuper de rien car nous allons prendre soin d’eux.

 

Tu es plutôt ?

 

– Vin ou cocktail ?

Vin

– Mer ou montagne ?

La montagne.

– Empanadas (spécialité d’Amérique Latine) ou Asado (barbecue argentin) ?

L’Asado.

– Salsa ou tango ?

Tango

– Football ou rugby ?

Football.

– Lamas ou manchots ?

Les manchots.

– Randonnée ou plage ?

Randonnée.

Publier un Commentaire