Personnaliser votre voyage
/
/
/
Excursion aux chutes d’Iguazu entre l’Argentine et le Brésil
Grandeur nature

Excursion aux chutes d’Iguazu entre l'Argentine et le Brésil

Découvrez les chutes d’Iguazu inscrites au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Partez en excursion dans les Parcs Nationaux d’Iguazu côté Argentine, puis Iguaçu côté Brésil !

Durée 5 jours
Inspiration Grandeur nature
À partir de 945€ par personne

Les Parcs Nationaux des Chutes d’Iguazu

Le Parc National des chutes d’Iguazu est réparti sur 2 pays : l’Argentine et le Brésil. Le côté argentin abrite une grande partie des chutes, situées dans le parc national d’Iguazú. Le parc offre une expérience plus immersive dans la jungle. Il existe deux circuits principaux, le circuit supérieur et le circuit inférieur, qui offrent des perspectives différentes sur les chutes. Le sentier du circuit supérieur vous amène au-dessus des chutes pour une vue imprenable, tandis que le circuit inférieur vous rapproche des cascades. Le côté brésilien est situé dans le parc national d’Iguaçu, qui est plus petit que le côté argentin. Cependant, il offre des vues panoramiques spectaculaires qui permettent de capturer l’ensemble du complexe des chutes. Vous aurez une vue d’ensemble spectaculaire de la Garganta del Diablo depuis le Brésil.

Voir plus

Excursion aux chutes d’Iguazu entre l'Argentine et le Brésil : que voir ?

Comment se rendre aux chutes d'Iguaçu ?

Depuis le Brésil, c'est l'aéroport de Foz de Iguaçu le plus proche (vols directs vers Rio de Janeiro).

Depuis l'Argentine, c'est l'aéroport de Puerto Iguazu (vols directs depuis Madrid, Salta en Argentine et Buenos Aires la capitale !).

À partir de l'aéroport il n'y a pas de bus de ville pour se rendre aux chutes ou dans le centre-ville. Nous recommandons de réserver un chauffeur pour éviter les mauvaises surprises, contactez-nous pour réserver.

Excursion aux chutes d’Iguazu entre l'Argentine et le Brésil : itinéraire du voyage

tierra-latina-nestor-barbito-visite-guidée-virtuelle-buenos-aires
Jour 1

Arrivée à Buenos Aires

Votre chauffeur vous accueille à l'aéroport avec une pancarte à votre nom et vous conduit à votre hébergement à Buenos Aires.

#
Jour 1
Jour 2

Buenos Aires - Puerto Iguazu

Votre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel et vous amène à l’aéroport de Buenos Aires pour prendre votre vol en direction de Iguazu. A votre arrivée, votre chauffeur vous accueille à l’aéroport et vous conduit à votre hébergement.

#
Jour 2
Voyage Argentine IGUAZU (2)
Jour 3

visite des Chutes du coté argentin

Vous partez découvrir avec votre guide le côté argentin des Chutes d’Iguazú. Tout au long de votre promenade grâce aux passerelles, vous pourrez vous approcher pour admirer au plus près les chutes grandioses, tout en ayant la chance d’apercevoir la faune sauvage qui vit dans ce merveilleux endroit.

 

#
Jour 3
Jour 4

visite des Chutes coté brésilien et vol pour Buenos Aires

Visite guidée du côté brésilien des Chutes d’Iguazú et sa vue panoramique des 270 cascades, hautes de 40 à 80 mètres pour certaines ! Retour à votre hébergement en début d’après-midi puis transfert à l’aéroport pour votre vol en direction de Buenos Aires.

#
Jour 4
voyage-argentine-groupe-vol-philip-myrtorp-unsplash
Jour 5

Départ de Buenos Aires (vol international)

Votre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel et vous amène à l’aéroport de Buenos Aires pour prendre votre vol en direction de la France.

#
Jour 5
Inclus
Non Inclus
Excursion aux chutes d’Iguazu entre l'Argentine et le Brésil
À partir de 945€ par personne