Demande de devis

On vous rappelle!

Suivez nous:

voyage-chili-tierra-latina-photo-by-marc-thunison-unsplash

Voyage Chili

Découvrez nos voyages et circuits au Chili : 4300 km de long et 180 km de large, à l’ouest l’Océan Pacifique, à l’Est la Cordillère des Andes ! Du désert aride d'Atacama au Nord aux glaciers de Patagonie au Sud en passant par l'île de Pâques, votre voyage au Chili commence ici !

Visiter le Chili

Au Nord du Chili, vous trouverez la région aride d’Atacama. Explorez son désert en passant par la Vallée de la Lune et de la Mort. À l’aube, découvrez les Geysers et lagunes de l’altiplano ainsi que les déserts de sel environnants.

Au Sud du Chili, la Patagonie : entre fjords, glaciers et Cordillère des Andes, les paysages y sont spectaculaires. La Patagonie chilienne se visite en autotour, en croisière, en trek ou en excursion guidée. Le Parc National Torres del Paine est l’emblème de la Patagonie chilienne.

Santiago est la capitale du Chili, encaissée dans les Andes. Le port de Valparaiso est juste à côté sur la côte Pacifique. Parcourez ses petites escarpées, admirez ses maisons colorées… une balade très poétique sur les pas de Pablo Neruda !

Enfin, terminez votre séjour au Chili par un voyage sur l’île de Pâques. Découvrez les Moais, ces statues de pierre emblématiques et mystérieuses de l’île Rapa Nui, le nom autochtone de l’île de Pâques.

 

Voyage au Chili chez l’habitant

Partez à la rencontre de la culture Mapuche pendant votre voyage au Chili. Les Mapuches sont les habitants natifs de la région.

Séjournez chez l’habitant au Chili et découvrez la culture Mapuche de manière authentique. Nos hôtes locaux vous reçoivent chez eux, dans leurs maisons familiales. Ils vous initient à leurs traditions, leurs savoir-faire et leurs activités quotidiennes. La durée du séjour chez l’habitant pendant votre voyage au Chili est modulable sur mesure. Contactez-nous pour en savoir plus !

Nos immersions chez l’habitant sont soumises au même protocole sanitaire spécial COVID-19 valables pour tous les types d’hébergements au Chili.

 

Organiser son voyage au Chili

Pour préparer son voyage au Chili, nous conseillons de commencer par choisir la bonne période. Consultez-nous pour avoir un avis d’expert. Pour acheter vos billets d’avion pour le Chili en toute sécurité et à des tarifs préférentiels, contactez-nous.

Si vous souhaitez prolonger vos vacances au Chili, combinez votre voyage avec l’Argentine et découvrez nos voyages Chili Argentine.

Une croisière d’exception relie Punta Arenas au Chili à Ushuaïa en Argentine. L’occasion de découvrir le mythique Cap Horn et les fjords de la Terre de Feu chilienne. Vous pouvez aussi opter pour un autotour sur l’île de Chiloé, en Patagonie chilienne.