Demande de devis

    On vous rappelle!

    Suivez nous:

    argentine nord ouest argentin serrania hornocal guide communauté andine habitant natif trek randonnée jujuy salta humahuaca tradition

    Voyage gastronomique dans une Argentine authentique

    Découverte d’un circuit authentique en Argentine. Comme Salim et Linda, nos blogueurs voyageurs avec qui nous avons testé ce nouveau circuit, dormez chez l’habitant en Patagonie et dans le Nord-Ouest Argentin. Immersion dans la gastronomie argentine et partage de recettes ancestrales.

    Voyage gastronomique dans une Argentine authentique

    2190€ par personne

    Où dormir chez l’habitant en Argentine ?

    Dormir chez l’habitant en Argentine, c’est l’expérience la plus authentique proposée avec ce circuit découverte de l’Argentine. En Patagonie, à El Calafate vous découvrez le quotidien des gauchos (cow-boys argentins) dans une estancia. Au programme: balade à cheval, asado (barbecue argentin) et visite de l’estancia. Le soir vous dormez au sein de l’estancia pour vous réveiller le lendemain en plein coeur de la steppe patagonne. 

    Dans le Nord-Ouest argentin, vous dormez chez l’habitant, dans une communauté andine proche de la Quebrada d’Humahuaca (site naturel et culturel protégé par l’Unesco). Raul votre hôte vous fait découvrir son quotidien et partage avec vous les savoirs-faire de sa communauté. Partez aux champs récolter la quinoa avec Raul, cuisinez-là avec Inès et dégustez vos mets dans un paysage somptueux. Nous vous proposons aussi de découvrir l’Hornocal avec Raul, la montagne aux 14 couleurs. Encore peu connue des voyageurs, cette montagne aux couleurs infinies vous offre un panorama saisissant, à plus de 4000 mètres d’altitude.

    Marcher sur un glacier à El Calafate

    Ce circuit découverte en Argentine vous conduit à El Calafate en Patagonie. C’est à cet endroit que l’on trouve le glacier Perito Moreno, l’un des derniers glaciers au monde à ne pas reculer. Vous rencontrez ce géant de glace de plus de 80 mètres de haut et l’observer sous tous les angles. Chaussez vos crampons et marchez sur la glace ! Vivez une expérience hors des sentiers battus, sécurisé et unique.

    Nos blogueurs Salim et Linda ont adoré cette expérience. Ils en ont même profité pour déjeuner face au glacier. Un pique-nique qui leur a laissé un souvenir impérissable.

     

    Découvrir la gastronomie argentine authentique

    Dans le cadre de leur tour du monde des saveurs, Salim et Linda ont voulu découvrir la gastronomie argentine. Les saveurs sont bien différentes entre Buenos Aires, El Calafate et Salta. Faites-en l’expérience et éduquez votre palais pendant ce circuit découverte de la gastronomie en Argentine.

    En tant que véritable porteña, Catalina, notre guide francophone et danseuse de tango vous initie à l’asado (barbecue) argentin. Participez à son élaboration et découvrez tous les secrets d’une viande juteuse et tendre. En plus de sa préparation, vous assistez à une démonstration de tango privée. Le dimanche, vous vous rendez à la feria (marché extérieur) de Mataderos. Vous avez là un avant-goût de la gastronomie Salteña (de Salta). De nombreux stands vous proposent de déguster l’humita, le tamal ou encore les empanadas de Salta.

    Lors de votre séjour en estancia à El Calafate, vous dégustez un asado traditionnel préparé par les gauchos. Contrairement à Buenos Aires, vous dégustez l’agneau patagon. Une viande excellente qui s’accompagne très bien d’un bon malbec argentin (vin rouge).

    Dans le Nord-Ouest argentin, Inès vous fera découvrir ses produits du terroir, provenant de la Pachamama (Terre-Mère dans la culture indigène). Le Guiso de llamas (ragoût de lama), la salade de quinoa ou encore le fromage de chèvre local raviront vos papilles pendant ce cours de cuisine chez l’habitant.

    Un circuit découverte complet qui vous permet de découvrir les saveurs du nord au sud d’une Argentine authentique. 

     

     

    Réserver

    Itinéraire du voyage

    1
    JOUR 1 / VOL INTERNATIONAL
    2
    JOUR 2 / BUENOS AIRES
    Bienvenues à Buenos Aires. Votre chauffeur vous accueille à l'aéroport avec une pancarte à votre nom et vous conduit à votre hôtel. Vous avez ensuite la journée de libre à Buenos Aires pour vous reposer et recharger les batteries. Repas libres. Nuit à Buenos Aires.
    3
    JOUR 3 / BUENOS AIRES
    Pour commencer la journée, rendez-vous à votre hôtel vers 9h avec votre guide francophone! Autour d’un café, votre guide vous présentera Buenos Aires à l’aide de cartes. Vous êtes ensuite guidés jusqu’au fameux quartier de La Boca, connu pour ses maisons de taule colorées et ses danseurs de tango dans la rue. Vous visiterez également le célèbre stade de la Bombonera là où Boca Juniors a ses habitudes. Pour clore cette matinée, vous suivez votre guide dans le quartier bohème et populaire de San Telmo, l’un des plus vieux de la ville. On y trouve aujourd’hui des boutiques d’antiquités, des librairies, des quincailleries, des "milongas" et des marchés aux puces. Vous en profiterez pour visiter le marché central et déguster les traditionnelles "empanadas" argentines (déjeuner non inclus). Après cette petite présentation, vous vous rendez à la fameuse Plaza de Mayo, face à la Casa Rosada (maison présidentielle). Le guide évoquera les différents cafés notables de la ville, dont le réputé Tortoni. Enfin, vous partez en direction de Recoleta, quartier aux allures du 16ème arrondissement parisien avec son architecture française et son majestueux cimetière. On y trouve des boutiques chics, des musées, des galeries d'art et des petites places ombragées. Retour à votre hôtel en milieu d’après-midi pour vous reposer. Vous rejoignez librement votre guide dans un lieu gardé secret. Vous ferez la visite de ce lieu chargé d’histoire et aurez l’occasion d’assister à une démonstration de tango. Vous participerez à l’élaboration d’un traditionnel "asado". Vous en apprendrez plus sur la manière de cuisinier la viande. Vous pourrez si vous le souhaitez apprendre quelques pas de danse. Un vrai moment de partage en perspective. Puis vous retournez librement à votre hôtel. Déjeuner libre. Dîner "asado". Nuit à Buenos Aires.
    4
    JOUR 4 / BUENOS AIRES
    Rendez-vous à 12h à votre hôtel. Vous partez à la découverte d’une autre facette de Buenos Aires : La Feria de Mataderos. Peu connue des touristes, cette féria a su garder son caractère authentique et local. Au programme : découverte de l’artisanat argentin, spectacle de folklore et immersion dans la gastronomie argentine. Vous aurez l’occasion de goûter des plats typiquement argentins comme le "tamal", "l’humita", ou encore les "empanadas". Dans l’après-midi, vous pouvez vous essayer aux danses folkloriques si vous en avez l’envie. Puis retour à votre hôtel. En option : assistez à un match si le calendrier des matchs vous est favorable. Déjeuner à la féria. Dîner libre. Nuit à Buenos Aires.
    5
    JOUR 5 / BUENOS AIRES - EL CALAFATE
    Votre chauffeur francophone viendra vous chercher à votre hôtel pour vous conduire jusqu’à l’aéroport, pour prendre votre vol à destination d’El Calafate. A votre arrivée à l’aéroport d’El Calafate vous êtes accueillis avec une pancarte à votre nom et vous serez conduits à une superbe estancia. Un accueil chaleureux vous attend de la part des habitants, les Gauchos, qui vivent et travaillent dans ces lieux. Estéban et son frère sont les descendants d'une famille basque ; Sa femme de Yougoslavie. Le frère possède un troupeau sur les 7000 hectares de son estancia (elles en font souvent 10 000 et la plus grande couvre 200 000 hectares).
Vous vivrez dans ces immenses plaines arides, composées d'herbe sèche et de buissons et face à la majestueuse cordillère des Andes. Esteban, depuis 15 ans, a monté une petite structure d'accueil paysan. Gaucho et fière de l'être, 
il élève des chevaux pour la promenade. C'est une vie rustique, simple et belle, un accueil chaleureux et un cœur "gros comme ça".
 Chez Esteban, tout est chaleur humaine autour de son précieux cheval et de son couteau à la ceinture de cuir. Au programme : découverte de la faune et de la flore locales, balade à cheval, "asado". Vous partagez des moments uniques avec les habitants de cette estancia. Vous découvrez leur culture, vous échangez avec eux. Repas inclus. Nuit à l’estancia en confort rustique.
    6
    JOUR 6 / EL CALAFATE
    Ce matin, vous dites au revoir à vos hôtes et votre chauffeur vous conduit à l’hôtel pour y déposer vos bagages. Puis votre chauffeur passe vous chercher à l’hôtel. Journée d’exploration au glacier Perito Moreno, inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette merveille de la nature atteint jusqu’à 70 mètres à certains endroits. Frémissez en entendant le fracas des blocs de glace qui s’effondrent dans les eaux turquoise du Lago Argentino. Vous prenez un bateau qui vous amène sur l'autre rive du Lac, là où se jette le glacier. Vous chaussez des crampons avec votre guide et partez découvrir le glacier de façon incroyable. Vous ne rêvez pas : vous marchez sur le Perito Moreno! Des passerelles ont été aménagées pour vous permettre d’admirer au mieux le glacier. Prenez le temps de vous promener au sein du parc. Repas libres. Nuit à El Calafate à l’hôtel.
    7
    JOUR 7 / EL CALAFATE - SALTA
    Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel pour vous conduire à l’aéroport d’El Calafate prendre votre vol à destination de Salta. A votre arrivée à l’aéroport de Salta, votre chauffeur vous accompagne à l’hôtel. Repas libres. Nuit à Salta à l’hôtel.
    8
    JOUR 8 / SALTA - PURMAMARCA - SALINAS GRANDES - MAIMARA - HUMAHUACA
    Après le petit déjeuner vous récupérez la voiture et vous prenez la route pour le désert de sel des Salinas Grandes, un paysage aussi époustouflant qu'intriguant. Vous ferez un arrêt dans le village de Purmamarca pour acheter l’eau avant de monter en altitude. Purmamarca est un petit village andin, avec son marché artisanal sur la place principale. Vous aurez sûrement un gros coup de cœur pour ce petit village. Vous grimperez une petite colline afin d’avoir une vue panoramique sur la vallée. Vous reprendrez la route pour découvrir Las Salinas Grandes. Le désert de sel vous offrira un paysage lunaire. Vous aurez le temps de faire des photos originales. Puis, vous repartirez en direction de la Côte de Lipán où se réunissent généralement des condors. Vous continuez votre périple vers le nord avec un arrêt à Maimara pour y apprécier la Paleta del Pintor. Puis, à votre arrivée au village de Humahuaca, vous serez accueillis par Raul, membre de la communauté indigène d’Ocumazo. Raul est fils de migrants indigènes qui occupaient un territoire des Andes, au sud de Potosí en Bolivie à la frontière avec l’Argentine. Raul : « Revenir sur les collines où vécurent nos ancêtres est un défi qui nous comble de paix, d’amour et de bonheur, c’est un lieu singulier pour vivre en contact direct avec la nature et notre culture andine millénaire ». Ce tourisme est une source de travail et d’appui aux activités traditionnelles local : l’agriculture, l’élevage et l’artisanat. C’est un partage et une découverte pour tous. Pour la communauté, c’est une opportunité de connaître d’autres modes de vie, d’autres cultures. Il y a un véritable échange de connaissances et d’expériences. Déjeuner libre. Dîner et nuit dans la communauté en confort rustique.
    9
    JOUR 9 / HUMAHUACA
    Après votre petit-déjeuner, vous pourrez participer à divers ateliers tels que la gastronomie, artisanat, apiculture, qui vous permettront d’échanger le savoir-faire et les pratiques traditionnelles dans différents domaines avec la communauté. Après le déjeuner, nous partirons en direction de La Serrania del Hornocal qui est une chaîne de montagnes située à 25 kilomètres de la ville d’Humahuaca, son altitude atteint 4761 mètres. La vue depuis la Puerta del Hornocal est exceptionnelle, vous pourrez observer sur ce flanc de montagne une palette de couleurs éblouissante encore de nos jours préservés. Cette merveille de la nature se situe dans une zone aride avec une absence de végétation mais les paysages vont vous couper le souffle ! Retour dans la soirée pour le diner. Repas et nuit dans la communauté en confort rustique.
    10
    JOUR 9 / HUMAHUACA - TILCARA
    Dans la matinée vous direz au revoir à Raul et sa communauté. Vous prendrez ensuite la route du petit village de Tilcara. Le village est resté très authentique avec sa place principale où se tient quotidiennement un marché d'artisanat et ses ruelles en terre. Vous avez ensuite rendez-vous dans un restaurant populaire de Tilcara. Vous faîtes connaissance de Rocio et de sa tante. Vous apprendrez à cuisiner les plats typiques de la région ("humita", "carbonada", etc). Véritable moment de complicité. Vous aurez ensuite la possibilité de déguster vos mets. Dans l’après-midi vous rejoindrez la caravane des lamas. Après avoir préparé vos lamas, vous partirez en petite balade sur les hauteurs du village. Votre guide vous en apprendra plus sur la culture andine. Une fois arrivée en haut de la colline : SURPRISE. Repas libres. Nuit à Tilcara.
    11
    JOUR 11 / SALTA – BUENOS AIRES
    Au programme de la matinée : visite du marché central de Tilcara qui ouvre à 10h. Puis vous prendrez la route de Salta. Vous déposerez le véhicule à l’aéroport de Salta et prendrons votre vol en direction de Buenos Aires. A votre arrivée à l’aéroport de Buenos Aires, notre chauffeur francophone vous accueille et vous conduit à votre hôtel. Repas libres. Nuit à Buenos Aires.
    12
    JOUR 12 / BUENOS AIRES – VOL INTERNATIONAL
    Votre chauffeur francophone vous accompagnera à l’aéroport d’Ezeiza pour prendre votre vol international.
    • Inclus
      Assurance
      Guide
      Hébergement
      Repas
      Transfert
      Vols domestiques
    • Non inclus
      Entrées aux sites
      Voiture de location
      Vols internationaux
    RÉSERVER CE SÉJOUR

    Plan du voyage

    Découvrez ce qu'en disent nos voyageurs :

    Visites guidées et découvertes insolites en Argentine, en Uruguay et au Chili ! Février 2020.

    ★★★★★
    5 5 1
    J’ai adoré toutes les visites avec l’équipe de Tierra Latina et leurs guides et leurs chauffeurs à Buenos Aires, Montevideo, Ushuaïa et Valparaiso. Guides passionnés, investis, professionnels, sensibles et attentionnés. Nous avons vécu au cœur des villes (guinguette à Valparaiso, 4X4 incroyable en Terre de Feu, resto typique et exceptionnel à Buenos Aires etc...) Des endroits insolites sans oublier les incontournables en évitant les cars de tourisme ! J’ai adoré et je recommande cette équipe exceptionnelle de Tierra Latina, merci à Hélène notre contact très réactive, présente et si adorable... Réservez vite, vous ne le regretterez pas, Merci merci merci. Yves et Marianne
    - Yves & Marianne

    Voyage entre amies : Buenos Aires, Iguazu et Rio de Janeiro. Janvier 2020.

    ★★★★☆
    4 5 1
    Notre séjour s'est très bien passé, les chauffeurs étaient à l'heure, sympathiques et compétents, les guides très bien à Buenos Aires, Catalina super compétente et à San Antonio de Areco, Sarah, super. J'ai particulièrement aimée cette excursion diversifiée, très bonne connaissance du terrain, très compétente, et très conviviale. Pour l'Uruguay, j'ai trouvé qu'il fallait un peu se débrouiller toutes seules, pour prendre les tickets et chercher notre guide à l'arrivée du bateau, sinon Colonia est une petite ville jolie, mais sans plus. J'ai tout de même apprécié cette excursion. Pour Iguazu, magnifique, super endroit, très bon hôtel typique Pour Rio, très bien aussi, les chauffeurs surtout pour revenir de l'aéroport d'Iguazu et l'aller-retour à Buzios. Hôtel très bien choisi à Buzios. Très bon chauffeur aussi à Iguazu, Aller-retour Hotel Aéroports. Guides hispanophones bien surtout pour le Pain de Sucre, et guide brésilien parlant français, parfait, c'est Gil, super, bonne connaissance du terrain, très compétent. Voilà c'était des bonnes vacances et un bon dépaysement. Je recommande Tierra Latina, et je ne manquerais pas de faire appel à vos services pour un prochain voyage en Amérique Latine. Claudine
    - Claudine & Martine

    Visite de Buenos Aires et cours de cuisine. Décembre 2019.

    ★★★★☆
    4 5 1
    Notre expérience avec Tierra Latina était top ! Nous avons passé une journée avec Élise, notre guide française. Nous avons adoré : visite des quartiers emblématiques de Buenos Aires, le tout avec ses 11 ans d’expérience. Le spectacle de tango était magnifique, une expérience enrichissante malgré le repas qui n’était pas terrible... Le cours de cuisine / dégustation de vins avec Veronica et Manuel était EXCEPTIONNEL ! Plus qu’un cours de cuisine, c’était également un cours de langues, d’échanges culturels. Ils étaient tous les deux passionnés et nous avons adoré ce moment avec eux. Nous vous le conseillons fortement. Hélène a été d’une aide précieuse, avec sa gentillesse et sa volonté que nous avons réussi à percevoir à travers nos échanges par mails. Chantal
    - Chantal, Jean-Romain & Guillaume

    Visite guidée de Buenos Aires. Octobre 2019.

    ★★★★★
    5 5 1
    Avec Catalina, nous avons passé une journée inoubliable car nous avons pu non seulement visiter ce que nous avions ciblé, mais à nouveau découvrir son Buenos Aires , celui de son enfance avec en prime des anecdotes et cela dans un temps record . La formule est parfaite si on a la chance de rencontrer ce genre de personne ,avec ses connaissances , et sa gentillesse . Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette formule , merci et peut-être à bientôt.`` Robert
    - Robert

    L’Argentine: entre tango, baleines et merveilles naturelles du monde ! Juillet 2019

    ★★★★☆
    4 5 1
    Super voyage Argentin avec forte connotation Tango à Buenos Aires, guidé par de charmantes tanguera, très professionnelles et sympathiques. Pouvoir danser dans les Milongas ``mythiques`` d'El beso, Club Canin, Club Grisel... c'est extraordinaire (pour de petits danseurs français). Après, la découverte d'Iguazu et de la Patagonie fut un émerveillement avec de fortes sensations ressenties (voir ces chutes vrombissantes, les baleines, les lions de mer…) Bref, que de belles images et des souvenirs à jamais en tête. Merci à toute l'équipe de Tierra Latina et à leurs guides. On se souvient encore de votre gentillesse à tous. PS : On reviendra en Argentine... Anne et André
    - Anne & André

    Visite guidée de Buenos Aires. Avril 2019

    ★★★★☆
    4 5 1
    La visite de Buenos Aires avec Eva s’est très bien déroulée aujourd’hui. Nous nous sommes rencontrés au lieu prévu, elle nous a bien renseigné tout au long du trajet, ses compétences et connaissances ont été grandement appréciées et nous avons passé une excellente journée. Line
    - Line

    Argentine. Tango et découverte de Buenos Aires. Février 2019

    ★★★★☆
    4 5 1
    Tout s'est bien passé, de l'arrivée où nous avons été pris en charge à l'aéroport jusqu'au départ où nous avons été accompagnés à l'aéroport. Pendant notre séjour, nous avons apprécié la gentillesse et la compétence des guides et chauffeurs qui se sont occupés de nous. Annie et Jean Pierre
    - Annie & Jean-Pierre

    Buenos Aires : visite et Tango

    ★★★★★
    5 5 1
    il y a plus de 8 mois, avec mon épouse nous étions en Argentine. Et a chaque message de TIERRA LATINA les souvenirs resurgissent. Les images de Buenos Aires, des cours de tango,de l'immensité des paysages de El calafate, des sourires et des regards des personnes que nous avons rencontrés sont toujours présentent. Merci encore pour toute l'équipe et surtout à Chloé qui a su trouver au travers de mes mots le voyage qui à rendu heureuse mon épouse et moi même. A bientôt c'est évident.
    - GRANIER

    Visite avec Eva et Tango avec Elise

    ★★★★★
    5 5 1
    Nous étions 4 personnes en voyage d'affaire. Nous avions très peu de temps pour découvrir la ville et la culture. Eva et Elise ont été parfaites. Nous avons tous été conquis par leur "prestation". Bref. Testé et approuvé !
    - Gérard

    Visites guidées de Fort Bulnes au Chili & Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    Nos excursions se sont bien passées. Le chauffeur (José) à Punta Arenas a été très sympa, en plus, le temps était de la partie. La visite de Fort Bulnes était intéressante et dans le petit musée certaines explications étaient en français. Il en a été de même à Buenos Aires avec Elise et Aurélie qui nous ont fourni un maximum d’explications sur les sites que nous avons visités malgré une circulation très difficile. C’est comme cela que nous avons appris que l’un des pères de l’Indépendance de l’Argentine était décédé à Boulogne sur mer … On vous remercie pour votre dévouement et votre professionnalisme. Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous.
    - Yves

    Visite guidée de Buenos Aires de 7h

    ★★★★★
    5 5 1
    Je n’avais ni préparé ni regardé ce “qu’il fallait voir à Buenos Aires. J’ai beaucoup apprécié la visite détendue. Je me suis laissé guider, avec le sentiment qu’elle était faite plus pour moi que pour absolument voir ce qu’il fallait voir, ce qui fut fort appréciable. Très envie de revenir en Argentine pour y passer plus de temps. Bref je recommanderai et votre agence et la visite avec Eva. Saluez la de ma part, dites-lui que la molécule de la matéine est la même que celles de la caféine et de la théine.
    - Jean-François

    Visite guidée de Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    “Génial !” Merci pour cette superbe visite guidée de Buenos Aires. Tous nos amis nous ont enviés ! Comme promis, voici la photo de Joël en train de déguster du maté !
    - Christiane et Joël

    Visite guidée de Buenos Aires de 7h

    ★★★★★
    5 5 1
    Un rapide mot pour vous remercier. Luz a été parfaite et a su répondre aux attentes que j’avais pour cette découverte de Buenos Aires. Une journée parfaite ! Transmettez une nouvelle fois mes remerciements à Luz qui a partagé avec beaucoup de générosité. A une prochaine fois certainement ! Nous envisageons un grand voyage en famille en Amérique Latine dans les prochaines années. Alors, qui sait !
    - Jean-Christophe

    visite de Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    Juste un mot pour vous dire que nous avons été enchantés de l’accompagnement que nous a fourni votre guide et nous vous en remercions ! Elle est charmante mais surtout bien renseignée sur Buenos Aires, s’exprime évidemment très bien en français, et nous a appris dans ce temps court que nous avions, à bien apprécier la ville et surtout à bien s’y retrouver, ce que nous avons fait par la suite.
    - Marielle

    Stage Tango à Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    J’aurais passé un très agréable séjour tant sur le plan des cours tango avec Elise et Rainier. 2 maestros à ma disposition, alors qu’un seul était prévu: le Top !!! 2 maestros que j’ai beaucoup apprécié, tant par leur professionalisme, leur pédagogie d’enseignement, que par leur modestie, ainsi que les milonga et surprises et la visite de Buenos Aires par Elise, l’hotel excellent des gens sympathiques, ainsi que Diego, le chauffeur qui m’a emmené à l’aéroport au retour. Les restos et traiteurs succulents, 15 jours très sympas et des Argentins , cool !!! Et du bueno vino tinto !!!
    - Marcel

    Visite de Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    Merci pour ces trois jours d’accompagnement dans Buenos Aires, programme très bien, répartition excellente pour éviter la fatigue, une guide très compétente, jolie et très avenante, je retiens votre adresse pour de futur voyage, votre guide nous ayant mis l’eau à la bouche pour allez decouvrir Ushuaia ! Merci encore.
    - Claudine & Gilbert

    Cours de cuisine avec un chef local

    ★★★★★
    5 5 1
    Le cours s’est très bien passé ! C’était une belle expérience, je pense y amener ma belle-mère qui arrive bientôt et qui parle couramment anglais! Saludos,
    - Myriam

    Visite de Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    Un petit mot pour vous dire que notre journée en compagnie de Élise a été formidable. Élise est une personne très généreuse avec une très bonne connaissance de sa ville d’adoption. Nous avons apprécié le spectacle de tango ainsi que notre souper. Ce fût un très bon choix. Merci encore et c’est un plaisir d’avoir fait affaire avec vous. Tout était parfait et nos attentes ont été comblées.
    - Lucie

    Séjour à Buenos Aires et en estancia

    ★★★★★
    5 5 1
    Nous avons quitté l’estancia jeudi après-midi après un séjour merveilleux. Ce fût court mais intense. L’expérience était fabuleuse, le lieu magnifique et les gauchos sont vraiment adorables. Nous avons fait deux balades à cheval dans un décor incroyable. Nous avons aussi passé beaucoup de temps à jouer avec le renard. Un moment que nous garderons en souvenir longtemps. Nous voulions aussi tout particulièrement vous remercier pour votre cadeau. Le vin était un excellent accompagnement de notre dîner végétarien. Merci bien pour cette douce attention qui nous avons vraiment apprécié. A très vite pour de nouvelles aventures.
    - Agathe

    Buenos Aires

    ★★★★★
    5 5 1
    Toute la famille parents grands parents et enfants vous remercient pour vos deux charmantes guides EVA et ÉLISE qui en trois jours nous ont expliqué, montre , impregne de la ville de Buenos Aires et de son histoire c était juste parfait ….
    - Françoise et sa famille