Julio, notre hôte à Puerto Madryn

Qui es-tu, d’où viens-tu, raconte nous ton histoire.

Je m’appelle Julio, je suis né et j’ai grandi à Puerto Madryn. Depuis que je suis enfant, je suis toujours en contact avec la nature et en relation avec des voyageurs du monde entier. Mon père travaille dans le tourisme depuis 1995 et je l’ai toujours accompagné au travail. Mon éducation est basée sur le tourisme et les affaires. Tout au long de ma vie d’étudiant, j’ai visité de nombreuses destinations en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Que fais-tu pendant ton temps libre ?

Pendant mon temps libre, je fais du crossfit, je cuisine, je cours, je fais du vélo le long de la côte de Puerto Madryn. Du point de vue touristique, je me renseigne à propos des nouvelles destinations émergentes.

Quels sont selon toi les atouts de l’Argentine (pour un voyageur) ?

Le pays possède une grande diversité de paysages, ce qui incite souvent les visiteurs à revenir pour continuer à connaître. Les routes nationales sont en bon état et relient bien toutes les régions. Aussi, l’Argentine est une destination de rêve pour la gastronomie, en particulier la viande. De plus, les Argentins reçoivent les visiteurs  comme leurs amis et se soucient de leur laisser le meilleur des souvenirs.

Quels sont tes coups de coeur en Argentine ?

Nous avons un vaste territoire et donc beaucoup de potentiel touristique et d’activités incroyables.

Autre chose que tu souhaites nous partager avec nous ?

Continuons de travailler comme on le fait !