Demande de devis

    On vous rappelle!

    Suivez nous:

    Buenos Aires Argentine pont

    Top 10 des choses à faire à Buenos Aires

    Si vous avez un jour l’occasion de venir à Buenos Aires, ne passez pas à côté ! Voici les dix choses à faire et à voir dans cette superbe ville !

    Depuis ses quartiers historiques jusqu’aux plus récents, cette ville ne dort jamais ! Nous vous avons sélectionné dix choses à faire et à voir absolument lors de votre prochain voyage à Buenos Aires. N’hésitez pas à nous envoyer votre Top 10 ! 

    Incontournable n°1 : La Boca

    Argentine Buenos Aires La Boca

    Connu pour ses maisons de taule colorées et ses danseurs de Tango dans la rue, la Boca est le premier quartier de Buenos Aires. Pour les amateurs de football, le célèbre stade de Boca Juniors, la Bombonera est tout prêt !

    Cliquez-ici pour découvrir la Boca

    Incontournable n°2 : San Telmo

    Argentine Buenos Aires San Telmo

    Le quartier bohème de San Telmo est l’un des plus vieux de la ville. On y trouve aujourd’hui des boutiques d’antiquités, des librairies, des quincailleries, des milongas (bars de nuit dans lesquels se réunissent les professionnels et amateurs de Tango pour y danser jusqu’au petit matin) et des marchés aux puces.

    Cliquez-ici pour découvrir San Telmo

    Incontournable n°3 : Le cimetière de Recoleta

    Argentine Buenos Aires Cimetière de Recoleta

    Situé dans le quartier le plus chic de Buenos Aires, le cimetière de Recoleta est le plus grand de la ville. Comparable au Père Lachaise, de nombreuses personnalités et figures historiques du pays y sont enterrées (notamment Eva Peron).

    Cliquez-ici pour découvrir le cimetière de Recoleta

    Incontournable n°4 : Découvrir le tango

    Argentine Buenos Aires Tango

    Né à la fin du XIXème siècle à Buenos Aires, le tango fait partie de la vie des Argentins. Ne passez pas à côté du tango ! Plusieurs possibilités s’offrent à vous : aller danser dans une milonga, suivre des classes pour apprendre à le danser ou assister à un dîner spectacle où vous pourrez manger tout en admirant des danseurs professionnels.

    Cliquez-ici pour découvrir le tango à Buenos Aires

    Incontournable n°5 : Naviguer sur les canaux du Delta à Tigre

    Buenos Aires Canaux du Delta à Tigre Venise Argentine

    Considérée comme la Venise argentine, Tigre est une ville calme et agréable qui vous permettra de vous évader de la très active Buenos Aires. La traversée en bateau dans le Delta puis sur le Rio de la Plata jusqu’à Buenos Aires vaut le détour !

    Cliquez-ici pour découvrir Tigre

    Incontournable n°6 : Communier avec la nature 

    Buenos Aires Parcs de Palermo Reserve ecologique Puerto Madero

    Buenos Aires possède de larges espaces verts vous permettant de passer une journée très agréable en pleine nature. Que ce soient dans les parcs de Palermo ou à la réserve écologique située à Puerto Madero, vous apprécierez cet havre de paix en pleine ville !

    Cliquez-ici pour découvrir les espaces verts de Buenos Aires

    Incontournable n°7 : Découvrir l’asado (barbecue argentin)

    Buenos Aires l’asado_barbecue argentin

    La viande est une véritable institution en Argentine ! Sa plus belle illustration est l’asado : le barbecue argentin. Vous aurez le choix entre plusieurs types de viandes : vous n’aurez que l’embarras du choix !

    Cliquez-ici pour découvrir l’Asado argentin

    Incontournable n°8 :  La bomba del tiempo

    Argentine Buenos Aires bomba del tiempo spectacle

    La Bomba del Tiempo est une expérience à vire à Buenos Aires ! Vous assistez à un spectacle vivant : d’excellents percusionnistes improvisent devant vous sur scène et vous offrent un moment inoubliable !

    Cliquez-ici pour découvrir la Bomba del Tiempo

    Incontournable n°9 : Puerto Madero

    Argentine Buenos Aires Puerto Madero

    Ancien port aujourd’hui rénové en quartier moderne et branché, vous apprécierez de vous balader le long des docks !

    Cliquez-ici pour découvrir Puerto Madero

    Incontournable n°10 : Journée dans une estancia (ranch argentin)

    Argentine Buenos Aires estancia_ranch argentin

    Partez une journée à San Antonio de Areco (à 1h30) de Buenos Aires dans une estancia à la découverte des traditions et de la culture des Gauchos. Dépaysement le plus total garanti …

    Cliquez-ici pour découvrir une estancia argentine

    Vous rêvez de partir à Buenos Aires et de découvrir cette incroyable ville ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de construire votre projet de voyage avec vous !